Expédition et Livraison
Recevez Votre Café Artisanal en Toute Confiance avec Ti Cafew
Nos tarifs de livraison sont à la fois compétitifs et simples à comprendre.
Expedition et Livraison de Café : Découvrez Comment Ti Cafew Vous Offre un Service Efficace et Transparent
Toutes commandes chez Ti Cafew, quelques soit le transporteur, n’est plus de notre responsabilité dans le sens ou qu’une fois que le colis est déposé nous n’avons plus la main dessus, aussi que c’est en dehors de nos capacités de gérer l’acheminement des colis.
Par ce fait, nous ne sommes pas responsables des pertes éventuelles des colis donc aucun remboursement ne pourra être exigé de la part de l’acheteur. Mais nous pouvons toutes fois vous aider à la recherche du dit colis.
Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors du passage de la commande.
Toutes les commandes sont traitées en 48H puis expédié.
Toutes les livraisons sont annoncées par courrier électronique.
Nos modes d’expéditions sont les suivantes :
– « So Colissimo » (2 à 4 jours à partir de la remise de votre colis de Produits à La Poste), la livraison est effectuée par La Poste.
– « Mondial Relay » (2 à 4 jours). Le client doit se munir d’une pièce d’identité en cours de validité pour pouvoir retirer son colis en point relais. Il dispose de 14 jours calendaires pour retirer son colis. Passé ce délai, en cas de retour du colis à Ti Cafew France, le client sera remboursé du montant de la commande, déduction faite des frais de traitement et d’envoi du colis aller et retour.
– Nous vous rappelons que quelques soit le transporteur, les délais d’acheminement annoncé par les transporteurs n’est pas garanti ( non contractuel ) c’est a dire que ce n’est qu’une estimation et en aucun cas des délais fixe.
– Aussi ces délais peuvent s’allonger particulièrement en période de fort trafic, grève, pandémie et période de confinement.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Droit de rétractation et échange
Le client dispose de quatorze jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit ; Il lui sera alors proposé un échange ou un avoir de la valeur du produit acheté à valoir sur toute la boutique en ligne : TI CAFEW FRANCE.Toutefois, les produits retournés incomplets ou endommagés ne pourront être repris/échangés. Les frais de retour sont à la charge du client (Article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation). Il devra informer la TI CAFEW FRANCE par e-mail à contact@ticafew.fr ou via le formulaire contact du site internet.
En cas d’erreur de commande, le client aura le choix d’être remboursé ou obtenir un échange.
Si l’erreur vient de la TI CAFEW FRANCE, les frais de livraison seront à la charge de la TI CAFEW FRANCE.
Si l’erreur vient du client, les frais de livraison seront à la charge du client.
Le remboursement se fera avec le mode de paiement utiliser lors de la commande.
Zones de livraison
- Partout dans le monde par le biais de Colissimo et de Mondial Relay
Pour toutes autres destinations, veuillez nous contacter au +33 (0) 3 74 72 14 48 ou sur contact@ticafew.fr