S.A.V.

Café Grain De Spécialité
Ti Cafew France

Service Après Vente

Vous avez acheté un produit sur TI CAFEW FRANCE et il ne fonctionne pas ou plus correctement ?

Notre conseil : sur une machine expresso, la plupart des pannes sont dues au calcaire ainsi qu’aux graisses de café qui s’accumulent et provoquent un problème d’écoulement. Vérifiez que vous avez effectué l’entretien nécessaire à votre appareil (détartrage, nettoyage).

Pour chaque marque, vous retrouverez en cliquant ci-dessous les modalités de garantie, les conseils d’entretien et comment contacter le SAV pour un diagnostic ou un retour de votre produit. Pour savoir si votre produit est encore sous garantie, consultez dans votre espace client la rubrique “Mon compte” .

Delonghi

Service Après Vente

Service Après Vente

La garantie Delonghi est de 2 ans dans la limite de 6000 cafés. pour une utilisation domestique .
Elle ne s’applique que pour les produits commercialisés sur TI CAFEW FRANCE .

Depuis le 1er janvier 2016 , la garantie Delonghi est de 3 ans ou 8000 cafés pour l’ensemble de la gamme Premium ECAM, FEB, ETAM et ESAM. Elle ne s’applique que pour les produits commercialisés sur TI CAFEW FRANCE .

Avantages de la garantie 3 ans :

– Votre appareil bénéficie d’une garantie pièces, main d’œuvre.
– Une ligne d’assistance téléphonique dédiée et non surtaxée
– L’envoi d’un bon de retour pré-payé et si besoin d’un emballage spécifique au domicile du consommateur, permettant le retour du robot café vers l’atelier de réparation spécialisé.
– La réparation de l’appareil avec une information en continu du suivi de l’intervention
– La restitution de l’appareil dans un emballage sécurisé, directement au domicile du consommateur, et toujours sans frais dans le cadre de la garantie constructeur (délai d’environ 10 jours à compter de la date d’envoi au SAV)

Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter à notre section informations légales ou à nos conditions générales de vente .

Accueil
Produits
Compte
0
Panier