Ti Cafew France
Service Après Vente
Vous avez acheté un produit sur TI CAFEW FRANCE et il ne fonctionne pas ou plus correctement ?
Notre conseil : sur une machine expresso, la plupart des pannes sont dues au calcaire ainsi qu’aux graisses de café qui s’accumulent et provoquent un problème d’écoulement. Vérifiez que vous avez effectué l’entretien nécessaire à votre appareil (détartrage, nettoyage).
Pour chaque marque, vous retrouverez en cliquant ci-dessous les modalités de garantie, les conseils d’entretien et comment contacter le SAV pour un diagnostic ou un retour de votre produit. Pour savoir si votre produit est encore sous garantie, consultez dans votre espace client la rubrique “Mon compte” .
Delonghi
Service Après Vente
La garantie Delonghi est de 2 ans dans la limite de 6000 cafés. pour une utilisation domestique .
Elle ne s’applique que pour les produits commercialisés sur TI CAFEW FRANCE .
Depuis le 1er janvier 2016 , la garantie Delonghi est de 3 ans ou 8000 cafés pour l’ensemble de la gamme Premium ECAM, FEB, ETAM et ESAM. Elle ne s’applique que pour les produits commercialisés sur TI CAFEW FRANCE .
Avantages de la garantie 3 ans :
– Votre appareil bénéficie d’une garantie pièces, main d’œuvre.
– Une ligne d’assistance téléphonique dédiée et non surtaxée
– L’envoi d’un bon de retour pré-payé et si besoin d’un emballage spécifique au domicile du consommateur, permettant le retour du robot café vers l’atelier de réparation spécialisé.
– La réparation de l’appareil avec une information en continu du suivi de l’intervention
– La restitution de l’appareil dans un emballage sécurisé, directement au domicile du consommateur, et toujours sans frais dans le cadre de la garantie constructeur (délai d’environ 10 jours à compter de la date d’envoi au SAV)
Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter à notre section informations légales ou à nos conditions générales de vente .
AVANT DE CONTACTER LE S.A.V. :
Nous vous invitons à vérifier que le matériel a été utilisé conformément aux préconisations du constructeur, comme indiqué dans la notice d’utilisation.
Afin de conserver l’appareil sous garantie, ne tentez pas de le réparer vous même. Vous risqueriez de l’endommager davantage.
Attention : les pannes survenant suite à un défaut d’entretien ne sont pas couvertes par la garantie.
N’hésitez pas à vous référer à votre notice d’utilisation pour savoir comment entretenir votre produit.
COMMENT CONTACTER LE S.A.V. :
Si votre produit ne vous donne toujours pas satisfaction, vous pouvez joindre le SAV :
Listez au préalable les éléments suivants :
- Modèle de la machine et N° de série
- Date d’achat
- Facture TI CAFEW FRANCE (vous disposez d’une copie de votre facture dans la rubrique Mon Compte)
- Descriptif du problème rencontré
Contactez-nous ensuite sur sav@ticafew.fr
INFORMATIONS LÉGALES
Frais applicables pendant la période de garantie :
Frais de main d’œuvre : gratuits
Frais de pièces : gratuits
Frais de transport :
– France métropolitaine :
● envoi gratuit
● retour gratuit
– Hors France métropolitaine :
● envoi à votre charge
● retour à votre charge
La Garantie 3 ans, pièces et main d’œuvre, ne couvre pas :
les consommables,
la chute de l’appareil,
les pannes survenant suite à toutes transformations ou modifications même minimes du matériel,
l’utilisation non conforme à la charte de la marque pour les produits domestiques utilisés en milieu professionnel,
toute intervention technique d’une personne non reconnue par la marque,
la mauvaise utilisation,
les erreurs de manipulation,
le manque d’entretien et leurs conséquences (effets dus au calcaire notamment).
Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter également à nos conditions générales de vente.